Comité des fêtes

La vie communautaire d’une municipalité passe bien souvent par des occasions de côtoyer ses concitoyens. La municipalité organise trois activités principales : « Plaisir des neiges », la Fête nationale et la fête des bénévoles.

Plaisir des neiges

Même si certains éléments se transforment au gré des ans, cette fête demeure toujours l’occasion idéale de profiter des joies de l’hivers. Ayant pris un virage familiale, la municipalité vous convie chaque année, à un après-midi d’activités hivernales: glissade, patin, sculpture sur neige et bien plus. Cette fête se déroule généralement vers la fin du mois de janvier.

Fête nationale

Cette fête se déroule le 24 juin de chaque année au terrains des loisirs de Saint-Laurent. Un programme détaillé de la journée est publié au cours du mois de mai et est distribué à tous les résidents.

Un succès bénévole

Le comité des fêtes est certes chapeauté par un conseiller municipal, mais sa véritable force demeurera toujours le travail de nombreux bénévoles. Au gré des fêtes, et selon leurs intérêts des gens se joignent au comité.

Que vous ayez 2 petites heures à donner lors de la journée même d’une fête ou que vous désiriez vous impliquez du début à la fin et faire partie du comité organisateur, votre soutient est essentiel. N’hésitez donc pas à communiquez avec nous si vous avez le goût de vous impliquez et de faire de votre municipalité un lieu vivant et festif.

Téléphone : (418) 828-2322
Courriel : sylvain.delisle@saintlaurentio.com
Bénévoles: veronique.provencher@saintlaurentio.com